Calendrier et itinéraire

Publié le par Pascal

Il y a trois parties au programme de cette année sabbatique :

1 - "Sur la route des explorateurs et des missionnaires portugais en Afrique subsaharienne" du 13 décembre 2006 - 03 Juillet 2007 :

  • Décembre : Paris -  Afrique du sud ( Jo'burg)- Swaziland
  • Janvier / fevrier : Mozambique
  • Mars : Tanzanie
  • Avril / mai : Ouganda, RDC, Rwanda
  • Juin: Afrique du sud (Cape Town) - Ile Maurice - Paris

2 - "Mariages" du 04 juillet au 25 juillet 2007 :

  • Le 14 Juillet : mariage de O et K à Paris
  • Le 21 Juillet : mariage de C et A à Paris

3 - "De Pékin  à Jérusalem par l'Asie Centrale" du 26 juillet 2007 à Février 2008:

  • Août / septembre : Paris -Pékin -Mongolie
  • Octobre / novembre : Kirghizstan, Ouzbekistan
  • Décembre : Iran
  • Janvier : Syrie - Jordanie
  • Février : Jérusalem - Paris

 NB : la Direction se réserve le droit de modifier les dates et directions du dit "chemin" en fonction des rencontres et autres impondérables du voyage. Toutes ce informations sont données à titre indicatif et il ne sera, par conséquent , acceptée aucune réclamation sur ces prestations.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans La direction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon voyage Pascal !! ne soit pas sage et profite bien, pour nous raconter tout ça à ton retour !! j’espère que tu n’as pas oublier d’emmener dans tes bagages quelques CD Brazil pour faire Pagode en Afrique (si tu me trouve un lieu sympa pour faire des dimanches là bas appel moi et j’arriverais avec de la Caipi)<br /> <br /> Beijos <br /> cocobrazil
Répondre
M
J-1. Les voyages forment la jeunesse.. Message (et non massage) d'une patiente à son kiné (le seul, l'unique) qui s'est transformé en aventurier. Surprise au début puis, venant de vous, finalement, pourquoi pas ! Ni tout a fait le même, ni tout a fait un autre...<br /> Bonne chance, pour ce voyage si particulier, dont je suivrai le déroulement avec plaisir.<br /> Michelle, MIss Dupont<br />  
Répondre
C
Bon alors moi je ne vais pas faire comme les amies de pascal, j vais essayé de faire different.....<br /> 1º _ Fais gaffe avec les serpents <br /> 2º- Bouffe pas de serpent<br /> 3º-Chante pas de la bossa nova !!!<br /> 4º- Danse pas la salsa<br /> 5º-Fais des massages a des hommes ( je repense a mon dos)<br /> et puis pour terminer ,suis ta croisade et essaie surtout de donner de tes nouvelles´<br /> C'est marrant on a l'impression que tu pars a Fatima<br /> Charles 
Répondre
Z
Salut Pascal!<br /> Je suis déjà anxieuse pour savoir de tes nouvelles aventures "nessa terra minha -Africa"..<br /> Mais, d'abord.. Bon voyage!<br />  <br />  
Répondre
V
Bonjour à tous,<br /> Je ne suis qu\\\'une simple collègue d\\\'école d\\\'ostéo qui vient d\\\'apprendre de Pascal,  son départ...ouah ! eh bien chapeau, on en rêve un peu tous de partir s\\\'ouvrir l\\\'esprit...Je vais te suivre Pascal au fil de ton aventure . Je te dis aussi "bon voyage" tout simplement.<br /> bises<br /> Val.<br />  
Répondre