Informations generales

Publié le par Pascal

Je pars dans quelques minutes vers l'archipel des Quirimbas et plus precisement à l'ilha do Ibo. J'irai ensuite en Tanzanie et je serai vraisemblablement a Dar-es-salam dans une quinzaine ou vingtaine de jours. D'ici la je n'aurais plus de connection internet car je serai vraiment au milieu de nulle part. Donc pas la peine d'appeller un helicoptere et de vous faire du mauvais sang pour moi pendant cette periode. Vous pourrez toujours communiquer avec moi au numero que je vous avais envoye             00258848648561        pendant encore une semaine ou dix jours.

La gestion de ce blog est truffee de surprise donc je ne pourrais malheureusement pas vous envoyer les albums photos avant Dar. Patiente...............

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon cher TocToc,<br /> J'ai vraiment pris plaisir à lire la suite de ton voyage. Je n'avais pas eu le temps de me connecter depuis un moment et c'est avec hâte que je l'ai fait! Je retrouve le poète rêveur et à la fois si réaliste que tu es et qui nous manque, j'avoue... Comme j'aimerai être à tes côtés pour revivre un instant les cours d'ENH et tous les récits que nous faisaient Estevens ou Pissara à l'école...<br /> Et cette misère que tu décris semble être le lot de tous ces gens vivant dans les endroits "paradisiaques" aux yeux des européens que nous sommes... Si pauvres et pourtant si riches à la fois... J'ai retrouvé cette même générosité d'âme surprenante au fil de rencontres furtives au détour des wawa dominicianes ou des tuktuk sri lankais...<br />  En tout cas je suis heureuse de savoir que tu vas bien et de voir comme la combinaison de plongée te va comme un gant!<br /> J'espère réussir à te joindre le 13 sinon tu sais déjà ce que je veux te dire ce jour là...<br /> Uma beijoka fofa,<br /> Take care, ton amie Céline.
Répondre
F
mon ami  désolé ne  pas te donner de nouvelle plus fraiche mais je pense à toi plus que régulièrement et pour cause ... tout ici me rappelle à ton excellent souvenir<br /> je te lis et te suis très régulièrement et suis heureux pour ta réalisation au sens plein du terme<br /> prend soin de toi <br /> fred zen
Répondre
M
hé ben oui, pas de nouvelles, j'ai pensé que vous aviez kidnappé par une belle lionne africaine, mais ouf! ce n'est pas ça.<br /> Par moment on du mal à imaginer tout ce vous vivez , vu d'ici, mais grâce aux photos tout ceci est matérialisé.Les couleurs de certaines sont paradisiaques et tous ces moments sont immortalisés.<br /> Au fil des récits on réapprend l'histoire.<br /> Cela doit être intéressant de rencontrer toute sorte de gens même si certaines vies ne sont pas toujours très gaies.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Michelle
Répondre