Numero de portable au Rwanda

Publié le par Pascal

Pour les survivants qui lisent encore mon blog, pour ceux qui ont la "saudade" de ma voix sirupeuse et qui veulent etre sur que ce n'est pas mon clone qui voyage pendant que je suis cache dans une cave sordide en banlieue, voici mon numero de portable au Rwanda 00250 8867403 (ou 00250 08867403 si cela ne marche pas), valable une semaine a partir de la presente date .


A bientot, je vous embrasse tous tres fort..... et n'oubliez pas de me donner de vos nouvelles pour les plus silencieux, je veux etre certain que vous n'ayez pas succombe a la folle passion des presidentielles. En tout cas vu d'ici, cela ressemble a un spectacle de guignol!

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut Pascal!!J espère que tu te portes bien; tu ne le sais certainement pas mais (je te l 'apprend),nous venons de passer la soirée ensemble. Je viens de passer la soirée à te lire et à te suivre; à t 'écouter voyager, à t écouter te ravir, t émmerveiller, t émouvoir,douter, te recueillir,rire,trembler, rever,découvrir,humer,respirer,sentir  bref vivre. Comme nos quelques forros endiablés me paraissent lointains.....Je t imagine comblé par ton aventure qui en compte mille et m impatiente à l idée de t entendre m en conter  quelques unes pourquoi pas autour d une caïpirina cet été.Gros Bisous Céline.Proverbe Toucouleur: On ne trouve son véritable chemin qu en cherchant et, souvent,en cherchant seul.Bonne Route.
Répondre