Avis de décès

Publié le par Pascal

Suite au décès de mon père dans des conditions tragiques le samedi 31 Mars, mon odyssée africaine prend fin jusqu'à nouvel ordre. Je viens de rentrer en urgence ce lundi 02 avril à Paris. 

Vous pouvez laisser vos messages sur ce blog, ou pour plus d'intimité à mon adresse actuelle yahoo pour ceux qui la connaissent, ou sur mon ancienne salsapascal@yahoo.com

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon pote, <br /> Je n'ose imaginer la douleur qui est tienne.Je suis et je serai à tes cotés.<br />  <br /> Ton ami Tony
Répondre
U
Cher Pascal,<br /> Dieu soit loue que tu sois bien arrive en France.  Toute l'equipe du Rwanda compatit avec toi et toute ta famille pendant ces moments tragiques. <br /> Il n y a rien de si douloureux que la perte d'un etre si cher mais helas, c'est le debut d'une autre vie...  Dieu seul sait pourquoi cela doit arriver.<br /> Courage mon ami!!!<br /> Uzie
Répondre