Infos blog

Publié le par Pascal

Suite a certaines suggestions j'ai decide de changer un peu la presentation du blog pour le rendre plus lisible et agreable. Dites moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas a me faire des remarques sur la forme du site.

Je vais egalement inserer plus de photos dans les textes, des que j'aurais rattrape mon retard photos.D'ailleurs je viens de rajouter trois albums, donc vous devriez en avoir pour votre argent!

Je vous embrasse tous bien fort

A bientot sur la route...

Publié dans Informations pratiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Au fait, ils ont des panneaux de signalisation sympas en afrique... Fait attention aux parasites et bactéries... tu risquerais de te retrouver au trou!<br /> Take care
Répondre
C
Pour la myope que je suis, cette présentation me permet de lire les articles sans lunettes!!! Dommage que l'encart "présentation" soit décalé en bas de page.. Pourquoi ne pas le mettre avant celui "articles récents". Cela permet aux gens qui ne te connaissent pas encore d'avoir d'entrée le thème du blog. Autre suggestion, corriger ton étape de cet été...<br /> Sinon, les photos sont toujours aussi sympas, certaines nous plongent directement au coeur de ton récit, non sans se dire "ouf, il s'en est sorti"! Et celles des enfants me plaisent toujours autant.<br /> Bisous,<br /> Céline.
Répondre